Bienvenue
Bienvenue sur le blog de Florian Giustiniani
Chanteur talentueux à la voix grave qui participe actuellement à l'émission X-Factor sur m6 diffusée mardi soir à 20h45
Chanteur talentueux à la voix grave qui participe actuellement à l'émission X-Factor sur m6 diffusée mardi soir à 20h45
dimanche 28 août 2011
Balaruc-les-Bains Le chant porté par une nouvelle génération qui a conquis le public
Une nouvelle génération d'artistes a enchanté un public nombreux et enthousiaste venu assister à la 4e édition des concours de chants lyrique et variétés, organisés par le Service Culture/Animation de la Ville en partenariat avec Rose Avitabile et le célèbre professeur de chant, Mario Capri de l'association "les Belles Voix" de Vias.
Dans le magnifique écrin d'un théâtre de Verdure plein à craquer, près de 1 000 spectateurs se pressaient pour acclamer les finalistes de l'édition 2011, dans une catégorie lyrique, très "européenne" puisque placée sous le signe du répertoire italien et remportée par Laura Vilagrinon, concurrente espagnole venant de Barcelone.
Pour le concours 'variétés', ils étaient plus de 1 500 dans le parc Charles de Gaulle pour applaudir les participants, mais aussi pour une partie d'entre eux, le président du jury, puisque cette année, c'est Florian Giustiniani, récent concurrent de l'émission X Factor sur M6, qui tenait ce rôle.
Chez les moins de 15 ans, un petit phénomène de 12 ans, Julien Quillet, de Villeneuve-lès-Avignon, a époustouflé le public par son aisance et le métier dont il a fait preuve. Du côté des adultes c'est Alexandra Leroux, 23 ans, de Saint-Georges d'Orques, qui grâce à une interprétation toute en douceur et en subtilité du célèbre "Georgia" de Ray Charles, emportait les suffrages. En clôture de cette belle soirée, Florian Giustiniani, allait gratifier un public conquis d'avance de trois chansons superbement interprétées et saluées comme il se doit par un tonnerre d'applaudissements.
Source : Midi Libre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire